L’externalisation selon ASA Services

La vision ASA Services

Spécialistes depuis plus de 10 ans de la gestion des fonctions support (Facilities Management), nous avons développé une véritable expertise, gage de sérieux et de réussite auprès de nos clients.

Notre méthodologie s’articule autour de la compréhension claire et précise de l’activité spécifique de chaque client pour déterminer ensemble notre champ d’intervention et mettre en place une prestation de qualité qui sera détaillée aussi bien dans son contenu que dans sa forme. Le cahier des charges (acte d’engagement) ainsi établi est scrupuleusement respecté.

Un interlocuteur unique ASA est désigné et s’assure du bon déroulement de la prestation, de son contrôle sous forme de visites sur site et de rapports.

Les apports de l’externalisation

 

Nous offrons à nos clients un service personnalisé basé sur une confiance réciproque, un respect des personnes et des procédures en vigueur au sein de l’entreprise ainsi que de l’application formelle de la législation du travail. Notre activité et notre personnel sont garantis par un contrat d’assurance «  responsabilité civile et professionnelle ».

Le recrutement de notre personnel répond à des critères stricts de professionnalisme, de sérieux, de discrétion, afin de favoriser une intégration rapide et efficace.

Nous proposons à notre personnel en accord avec le client des formations adaptées aux singularités de l’entreprise pour sans cesse améliorer la qualité du service et par la même la productivité.

Le Facilities Management d’ASA Services est une formidable opportunité pour nos clients actuels et futurs d’externaliser des fonctions support, de bénéficier de notre savoir-faire et de nos process compétitifs, flexibles, réactifs.