Organisme de formation qualiopi et services d’externalisation de fonctions support
QUI SOMMES NOUS ?
Chez ASA Services, nous sommes une équipe qui travaille avec ses clients et collaborateurs pour avancer ensemble au développement quotidien de notre entreprise. Nos caméléons qui nous représentent sur site nous permettent également de progresser dans le domaine de l’externalisation de services, de logistique et de la direction administrative.
Nous sommes une équipe agile et innovante aux profils complémentaires et diversifiés pour répondre à vos besoins. Aussi, au fil des années, nous avons constitué un réseau de partenaires externes pour accroître notre visibilité dans ce domaine. Cela vous donne accès à des profils plus qualifiés que jamais pour développer et perfectionner vos compétences. Notre mission principale est d’assurer le développement de nos activités.
Nos formateurs sont une équipe d’experts en formation à votre écoute pour répondre au plus juste à vos besoins.
NOTRE EQUIPE SUPPORT

Gaëlle GUEFFIER
Dirigeante
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Assure le bon fonctionnement de la structure dont elle a la charge, sa pérennité, sa croissance et son développement. Elle anime l’ensemble de l’équipe ASA Services, définit les axes stratégiques de développement de l’activité, gère le recrutement des talents, analyse les données de structure et d’activité de service, et identifie les axes d’amélioration. Elle veille également au développement des compétences des collaborateurs et s’engage en matière de responsabilité sociétale et environnementale de l’entreprise.

Sophie VARIN
Chargée de gestion administrative
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Elle occupe l’un des rôles les plus importants de l’entreprise. Elle doit gérer et organiser presque toutes les activités dans sa fonction administrative. En ce sens, elle centralise les informations des services opérationnels et garantit la communication entre les différents services de l’entreprise. elle propose des méthodes de travail ou des outils liés à chacun des domaines d’activités et supervise toutes les parties administratives et comptables de l’entreprise. Polyvalente, rigoureuse, réactive et gère les priorités : ce sont ses principales qualités.

Armand MEDAWAR
Chargé de communication en alternance
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Il met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise. Utilisant tous les supports de communication à sa disposition, il maîtrise tous les moyens de diffusion et d’amélioration de l’image de l’entreprise.
Il participe à la refonte de l’identité visuelle de l’entreprise, développe le site internet selon des chartes graphiques définies, améliore les référencements SEO, et crée des visuels pertinents.
Attentif, bienveillant, organisé, investi, ouvert d’esprit, capacité d’adaptation voici ses qualités.
Et notre équipe de caméléons intégrés chez nos clients sur des fonctions support : agent de quai, factotum, gestion administrative, comptabilité…
Nos formateurs qualifiés
La formation selon asa services
Notre objectif principal est d’aider les entreprises à répondre à leurs besoins en termes de ressources humaines. Et lorsque les forces sont déjà présentes en interne, il faut s’atteler à les valoriser. Soucieux de répondre toujours mieux à ses clients et en adéquation avec le marché de l’emploi, le centre de formation d’ASA Services permet aux employeurs de capitaliser sur ses profils internes et de permettre à ses salariés d’améliorer sa pratique professionnelle et de faire évoluer ses compétences.

Violaine BRUNET
Dirigeante PAUSE RANGEMENT
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Formatrice expérimentée depuis 2020, elle accompagne des entreprises et des particuliers vers un mieux-être individuel et collectif au travers du rangement et de l’organisation. Elle apporte une méthodologie pour consolider les espaces et organiser son quotidien afin de gagner en réactivité et en performance. Violaine vous permet d’appréhender les notions pratiques de la gouvernance d’entreprise.

Anita MARCHAND
Gérante DOLCE SOCIAL
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Formatrice depuis de nombreuses années sur le pack office, certifiée TOSA. Dirigeante de l’entreprise Dolce Social, elle est également experte en droit social, en gestion de paie et en service du personnel.

Sarah COLLARDEZ
Coach et prestataire RH
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Formatrice expérimentée et RRH à temps partagé, elle sait gérer les différents activités de la fonction RH. L’administration du personnel, les entretiens professionnels, la formation, la réglementation et les sanctions ; voici son quotidien auprès de ses clients.

Sandrine MAËS
Formatrice et Coach
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Après plus de 20 ans de pratique managériale et de développement des ressources humaines, elle accompagne les personnes dans le développement de leurs atouts professionnels à travers des prestations de conseil, de formation et de coaching.
Elle intervient notamment sur des thématiques de management et leadership, de carrière, de qualité de vie au travail et de prévention des risques professionnels.

Audrey BOUSQUET
Développeur Excel VBA chez AB Carré
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Après avoir été expert Crystal Report pendant 7 ans chez Arpège et Responsable Décisionnel dans plusieurs Entreprises, elle est développeur Excel VBA chez AB Carré.
Elle analyse l’utilisation des utilisateurs sur cet outil et ensuite développe des macros simples ou des logiciels sur mesure pour ses clients.
LES Avantages à devenir formateur asa
En résumé, voici la liste de certains avantages pour vous en faisant appel à l’externalisation :
Convention de partenariat du formateur et d’ASA Services
Accompagnement dans le développement des formations
Faire partie d’une entreprise qui répond aux besoins du marché du travail
Planning trimestriel de formation
Dates garanties 15 jours avant