Organisme de formation-nantes
Spécialiste de l’externalisation de fonctions supports depuis 1997 , nous avons à cœur de répondre aux besoins du marché et aux attentes des entreprises. Ce marché du travail en pleine croissance, est en perpétuelle demande de nouvelles compétences. Parce que notre esprit pragmatique est omniprésent dans notre quotidien, nous avons pour but de proposer à nos clients des formations qui le sont aussi. Notre objectif est avant tout de proposer des formations opérationnelles et concrètes, grâce à des mises en pratique des connaissances, qui permettront aux apprenants de monter en compétences de manière opérationnelle avec une mise en pratique rapide sur le terrain.
Nos formations
Formation services généraux, formation gestion d’entreprise, formation logistique
Nos formations, animées par des professionnels ayant une expérience pratique, apportent des réponses précises et surtout pertinentes à vos problématiques. La clé de ces formations est de vous apprendre à mieux gérer les aspects financiers, stratégiques et managériaux de votre entreprise.
A l’issue de la formation, vous serez en mesure d’améliorer les systèmes de gestion de votre entreprise : commercial, ressources humaines, comptabilité… Le but ultime : être plus efficace que les autres.
Toutes nos formations sont accessibles et adaptées à chacun et chacune d’entre vous.
ACQUÉRIR LES CLEFS DE LINKEDIN ET UTILISER CANVA
LES 4 COULEURS DU DISC
BILAN DE COMPETENCES
ACQUÉRIR LES CLEFS DE LINKEDIN NIVEAUX 1 ET 2
ACQUÉRIR LES CLEFS DE LINKEDIN NIVEAU 1
TECHNIQUES DE VENTE NIVEAU 2 LES CLÉS DE LA NÉGOCIATION COMMERCIALE
FORMATION EXCEL – INTERMÉDIAIRE ET AVANCE
FACTOTUM PREMIÈRE MAINTENANCE
CREER DES SUPPORTS DE COMMUNICATIONS AVEC L’OUTIL CANVA
MAÎTRISER CANVA POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
STRUCTURER MA TPE/PME POUR DES COLLABORATIONS RENTABLES
ÉVALUER ET FAIRE ÉVOLUER SON AUTOENTREPRISE
MAITRISER LES FONCTIONNEMENTS DE LA MICRO-ENTREPRISE
Techniques de ventes niveau 1
Techniques de ventes niveau 2
Analyse financière et conception des tableaux de bords
Social selling : Prospecter sur Linkedin
CONNAITRE ET METTRE EN ŒUVRE LE RGPD DANS SON ACTIVITÉ
Formation Excel – Niveau 4
La documentation obligatoire en santé et sécurité
Formation Outlook
Formation Power Point – Niveau 2
Formation Power Point – Niveau 1
Formation Word – Niveau 2
Formation Word – Niveau 1
Formation Excel – Niveau 3
Formation Excel – Niveau 2
Formation Excel – Niveau 1
Acquérir les bases des ressources humaines
Acquérir les bases d’une bonne organisation
Approfondir la comptabilité et ses contrôles
Acquérir les bases de la comptabilité
Organisme de formation Qualiopi
(Financement OPCO/AGEFICE)
Après avoir affronté les 32 critères de la certifications Qualiopi, ASA Services est devenue en 2021 organisme de formation certifié Qualiopi. Nous pouvons donc répondre à nos clients qui souhaitent faire financer leur formation par le biais de leur OPCO.
Lire plus
Asa Services est certifié au processus QUALIOPI (n° 515391) pour la réalisation d’Actions de formation
– La marque de garantie qualité –
Dans le cadre de la formation professionnelle, toute entreprise est assujettie à la taxe sur la formation sous la forme de cotisations sur sa masse salariale et, en contrepartie, elle peut obtenir un financement pour former ses salariés. Afin de profiter de ce droit à la formation et de développer les compétences de vos salariés, notre organisme de formation est en collaboration avec l’ensemble des organismes de financement. Une convention de formation peut vous être envoyée sur demande afin d’obtenir un accord de financement par votre OPCO.
Les garanties que vous apportent la certification Qualiopi:
Être rassurés quant au professionnalisme et au sérieux de l’organisme de formation choisi.
Prétendre à la prise en charge financière.
%
de nos APPRENANTs sont entièrement satisfaits
Ils témoignent
« Tout à fait conforme aux attentes et aux besoins.100% adapté aux cas concrets rencontrés »
« L’application sur cas concret et sur les problématiques rencontrées est très utile et percutante »
« Super contact humain, disponibilité et dynamisme de la formatrice et du contenu »
Devenir formateur
Soucieux de proposer un catalogue de formation en cohérence avec les problématiques actuelles du marché, nous sommes perpétuellement à la recherche de nouveaux profils pour compléter notre équipe d’experts formateurs. Nous souhaitons collaborer avec des gens passionnés par leur domaine. Conscient des réalités du terrain et donc des problématiques réelles rencontrées par les entreprises, vous savez transmettre vos connaissances de manière pragmatique et opérationnelle afin de permettre aux stagiaires ou apprenants de se projeter facilement.
Comment ASA Services vous accompagne ?
Convention de formation, convocation, règlement intérieur, prise en charge des personnes en situation de handicap, financement des formations…. La lourdeur administrative encadrant une session de formation est bien réelle et complexe. En collaborant avec nous, vous gagnerez en agilité grâce à nos process et ressources en interne qui vous accompagnent. Notre équipe administrative et pédagogique peut aussi assurer la prise en charge de cette partie réglementaire.
Formateurs statut indépendant ou contrat salarié ?
Que vous soyez à votre compte ou non, le statut n’est pas un frein dans notre recherche (prestations ou contrat de travail). Nous souhaitons surtout collaborer avec des personnes qui ont à cœur la transmission de leurs connaissances et des compétences pratiques répondant aux problématiques de la vie d’entreprise ou d’une organisation.